Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
7 août 2015

4000 islands, ou le paradis

Dernière étape pour le Laos, tout au sud, juste avant la frontière cambodgiennes, les 4000iles. 

Il s'agit d'un véritable coin de paradis! Mon coup de cœur depuis le début du voyage!

C'est simple, il n'y a rien à faire : un peu de vélo dans les rizières, jouer aux cartes, lire et faire la sieste dans un hamac... Se réveiller face au Mékong, profiter de la vie... Le bonheur!

image

image

image

image

image

Voila, le Laos c'est fini!... J'ai beaucoup aimé ce pays, mais curieusement je n'ai pas eu le "déclic"... Par contre c'est sur, je retournerai aux 4000iles...

Maintenant, direction le Cambodge!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité