Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
2 septembre 2015

Jianshui

J'ai quitté les rizières et les Hani pour retourner à la vraie vie normale, enfin presque... Pour ca comme toujours le trajet a été une aventure! J'ai commencé par partager un taxi avec 4 chinois, je me serais crue dans un film comique! C'etait un sketch.. Puis bus, taxi et miraculeusement j'ai fini par trouver ma guest house.

J'ai rencontré des français, expatriés pour 6 mois à Shanghai et des chinoises parlant anglais, chose assez rare!

C'est une petite ville toute calme, avec des villages traditionnels et un immense temple confucéen. C'etait magnifique!

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité