Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
2 juillet 2015

Dans les îles

Pas beaucoup de messages ces derniers jours mais j'ai vraiment pas été aidée par la qualité du wifi pour mettre à jour mon blog.

J'ai donc passé 3 jours à Ko Tao et 5 jours à Ko Phangan. Et en fait ça a pas été vraiment reposant..

Et oui, le 30 juin c'etait la pleine lune... J'allais quand même pas manquer la full moon party sur la mythique plage de haad rin!

A part faire la fête, j'ai quand même plongé à Ko Tao et exploré l'ile de Ko Phangan en motobike avec Julia et Sandra, 2 allemandes rencontrées dans ma guest house. C'etait vraiment super! 

Plages paradisiaques, fous rires, body painting, super soirées jusqu'au bout de la nuit (on aura vu 2 fois le lever du soleil avec Sandra...), c'etait comme une colonie de vacances! 

image

image

image41

image

image

 

image

image

image

image

image

 

J'ai donc suivi Sandra (elle est au milieu sur la photo des bikers) à Ko Phi Phi, cette fois ci pour se reposer pour de vrai et se remettre de toutes ces émotions avant d'aller dans le nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité