Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
25 juin 2015

Welcome to Bangkok!!

J'avais pas prévu d'aller en Thaïlande, mais bon à 25 euros le billet depuis Yangon, ça aurait été dommage de se priver...

Donc me voilà à Bangkok, dans Kaoh San Road, à la recherche d'une guest house. Lit trouvé, je peux maintenant découvrir toutes les facettes de cette ville : marchés immenses, temples, palais, et surtout la folle vie nocturne sur Kaoh San Road.... 

image37

image

image38

 

image

image

image39

image

image40

image

image

Pas de photos de kaolin san Road, mais je vous assure, c'est vraiment la folie...

Maintenant, direction Ko Tao avec Rachel, ma roomate pour plonger, faire du yoga, se reposer après tous ces excès....

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité