Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
18 juillet 2015

Dernière étape à Chiang Rai

Voila la dernière étape de mon voyage en Thaïlande... Chiang Rai.

C'est une ville du nord est de la Thaïlande, tranquille, paisible, au milieu des montagnes. On est bien sûr aller voir l'attraction locale: le White Temple. C'est un temple qui a été construit par le roi en 1997, par un architecte mégalomane et psychédélique. Les photos sont jolies mais le lieu est pas incroyable.

image

image

image

image

On a profité du reste de la journée pour se reposer dans le jardin de notre guest house, histoire de se remettre de notre road trip.

Et j'allais quand même pas quitter la Thaïlande sans avoir fait aucun trek! Je suis donc partie le lendemain avec le frère de notre hôte dans les montagnes adjacentes à la rencontre des différentes tribus. C'etait génial! On a traversé des rizières, cuisiné dans des bambous dans la jungle, et marché dans les champs de thé. Le top! Avec dégustation de whisky local et baignade dans les sources d'eau chaude à la fin... Vraiment un très bon moment. Le parfait happy end! :-)

image

image

image

image

image

Voilà la Thaïlande c'est fini... C'etait une étape qui était pas prevue et finalement j'y ai passé un mois sans voir le temps passer...

J'ai rencontré des gens très chouettes, mes copines allemandes! Paysages magnifiques, nourriture excellente. Mais... tourisme de masse, comme je m'y attendais. Avec des gens très jeunes, pas très malins. Donc bilan plutôt mitigé, avec une prer pour le nord.

Je pense que si vous êtes à la recherche d'iles paradisiaques, il y a d'autres endroits plus sympas et plus authentiques. Pourquoi pas les Philippines? J'en ai entendu que du bien.

Maintenant, pour moi, c'est Laos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité