Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
28 mai 2015

3 jours à KL

Au programme, visite de mosquées, de temples.. Ascension des Petronas tower (eh, 451m de haut, 88 étages quand même! je vous rassure, j'ai pas monté les escaliers à pied....) Balade dans le quartier chinois, le triangle d'or, etc...

 Partout, les gens sont adorables. Ils sont toujours contents de partager un moment avec moi, ou des sourires avec quelques mots d'anglais. J'ai même été invitée à un mariage lors de ma visite de la mosquée bleue!

Le triangle d'or 

image8

image9

image10

Little india, quartier chinois

image11

image

image12

 

image

 

Et des mosquées. Je pense avoir essayé toutes les couleurs de blouses

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité