Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart'en voyage
20 août 2015

Au royaume du crabe

Pour ma dernière étape au Cambodge j'ai choisi d'aller à Kep, petite ville au bord de la mer, célèbre pour son marché aux crabes. C'est un endroit charmant, authentique... Bref, un petit coin de paradis! 

Histoire de profiter à fond et bien se reposer avant la Chine, je suis allée à l'ile aux lapins: baignade, sieste, marche... Le bonheur!

image

image

image

image

image

image

image

image

 Voilà le Cambodge c'est fini! Retour à Bangkok avant Kunming, Chine!!

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce pays et je pense que j'y retournerai. Pour ses paysages magnifiques, sa population, sa cuisine délicieuse et son histoire emouvante. Le Cambodge a réussi à détrôner le Myanmar! C'est pas peu dire...

Maintenant, il est temps de laisser place à de nouvelles aventures... Au pays du soleil levant!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart'en voyage
Publicité
Archives
Publicité